165 Grande-Allée Est, bur. 30 Québec, Qc.

Jean Lalonde Infographiste www.jeanlalonde.com

Injections de Botox

Qu'est-ce que BOTOX Cosmetique ?

Qu'est-ce que BOTOX Cosmetique ?
Le traitement BOTOX Cosmétique est un traitement simple non chirurgical qui permet d'atténuer les rides glabellaires moyennement profondes et même très profondes dans la région entre les sourcils, les rides horizontales sur le front et les pattes d'oies (rides sur la partie latérale de l'oeil). BOTOX Cosmétique est une protéine purifiée qui empêche les muscles de se contracter. Non seulement ce traitement aide à atténuer les rides existantes, mais il peut aussi prévenir l'aggravation des rides avec le temps. Vous serez ravis de l'apparence naturelle rajeunissante que vous procurera le traitement au BOTOX Cosmétique.

Comment le BOTOX est-il injecté ?
Le traitement tout simple de dix à quinze minutes sans anesthésie exige quelques minuscules injections dans les muscles (les patients et patientes en comparent la sensation à une piqûre d'insecte). Le médecin déterminera quels muscles doivent être traités pour que vous obteniez l'apparence désirée. Vous pouvez retourner immédiatement au travail.

Le BOTOX est-il sécuritaire ?
Des millions de personnes ont profité des avantages de BOTOX pour les aider à paraître aussi bien qu'elles se sentent. Les traitements au BOTOX sont considérés comme très sécuritaires s'ils sont effectués par un médecin expérimenté.

À quels effets secondaires peut-on s'attendre ?
Les effets secondaires sont rares et temporaires. Parfois, il peut apparaître de légères ecchymoses près du site d'injection, ou la personne peut avoir temporairement un léger mal de tête. La plupart des patientes et patients n'ont aucun effet secondaire.

Quelle est la durée des résultats ?
Les résultats des traitements au BOTOX ne sont pas permanents. Les améliorations durent de quatre à six mois. Vous remarquerez que les effets s'estompent graduellement.

Combien de jours avant de constater des résultats ?
Vous remarquerez des améliorations dans les cinq à sept jours après le traitement.

Sur quelles parties du corps BOTOX peut-il être utilisé ?
Les parties le plus souvent traitées sont les rides entre les sourcils, les rides du front et les pattes d'oie. Le BOTOX est aussi efficace pour traiter l'hyper transpiration axillaire primaire grave (transpiration excessive des aisselles). Ce traitement des aisselles est remboursé par la plupart des compagnies d'assurances. Le Dr Guy Gagné est certifié, ayant suivi avec succès le programme 'FACE' de la compagnie Allergan pour l'injection de Botox Cosmetique.

Nous utilisons Botox Cosmétic
pour nos injections au botox
SIte officiel de BOTOX Cosmétique