165 Grande-Allée Est, bur. 30 Québec, Qc.

Jean Lalonde Infographiste www.jeanlalonde.com

Remodelage corporel 

Remodelage corporel avec Ultrashape V3
Nous avons tous des dépôts graisseux superflus dont on ne peut se défaire, même avec un régime et de l'exercice. UltraShape offre un traitement de remodelage corporel non-invasif s'adressant autant aux hommes qu'aux femmes. Cette technologie sécuritaire, efficace, à l'ultasonfocalisée, est conçue pour déloger ces amas graisseux tenaces et donner une ligne plus svelte à votre corps.

Pour faire une différence mesurable dans votre vie
UltraShape est conçu pour déloger le surplus de gras logé sur votre abdomen, vos hanches (poignées d’amour) et sur la partie extérieure de vos cuisses (culotte de cheval). Quoi de plus? UltraShape donne des résultats mesurables : trois traitements UltraShape peuvent réduire votre tour de taille ou de cuisses d’environ 4 cm*, et vous serez en mesure d’acheter des pantalons et des vêtements d’une ou de deux tailles plus petites.

Sécuritaire et simple : pas de chirurgie, d’incisions, d’aiguilles ou d’anesthésie!
Conçu par des chirurgiens plasticiens et prouvé par de nombreux essais cliniques, UltraShape détruit les cellules adipeuses de la zone à traiter uniquement – sans endommager les nerfs, les vaisseaux sanguins ou la peau.

Une innovation technologique
Basée sur la technologie des ultrasons thérapeutiques focalisés, utilisée de façon sécuritaire et efficace dans des procédures médicales pendant des décennies, la technologie UltraShape cible et rompt sélectivement les cellules adipeuses; le contenu des adipocytes est ensuite évacué en toute sécurité par des processus métaboliques naturel de l’organisme. Le système UltraShape est doté également d’une technologie de pointe en repérage et guidage, vous garantissant une peau lisse, uniforme sans creux ou contours irréguliers.

Un traitement rapide en clinique
• UltraShape est un traitement court, dispensé sur place, soit au bureau de votre médecin, et dure en moyenne de 60 à 90 minutes. Pendant que vous êtes confortablement allongé sur la table de soins, un spécialiste glisse un transducteur qui, guidé par ordinateur dirige des pulsations d’ultrasons focali- sés dans le tissu adipeux localisé, qui avait été identifié au préalable.

• UltraShape ne cause pas d’ecchymoses, d’enflure, ou d’inconfort post-traitement. Après le traitement, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes puisqu’il n’y a pas de temps d’immobilisation, ni de période de rétablissement.

• UltraShape ne nécessite aucun suivi médical ou traitement d’entretien. Les résultats de UltraShape sont de longue durée – les cellules adipeuses détruites ne referont plus surface, alors il ne vous reste maintenant qu’à adopter un style de vie sain et équilibré.  

UltraShape - Questions & Réponses
Q. A qui est-il destiné?
R. Le traitement UltraShape™ a été conçu pour aider les hommes et les femmes de poids normal ou en surpoids à améliorer leur silhouette. Il offre une solution alternative aux patients souhaitant diminuer efficacement les amas graisseux localisés sans faire appel à la chirurgie.

Q. Quelles zones du corps peuvent être traitées?
R. Le traitement UltraShape peut être effectué sur le ventre, les cuisses ("culotte de cheval") et la taille ("poignées d’amour").

Q. Quels résultats puis-je attendre de ce traitement?
R. D’après les études cliniques, vous pouvez déjà profiter de votre nouvelle silhouette un mois seulement après le traitement. Après un seul traitement, la plupart des patients ont noté une réduction moyenne de deux centimètres de circonférence.

Q. Que vais-je ressentir pendant le traitement?
R. Le traitement est administré par votre médecin. Votre médecin commence par examiner et identifier la zone à traiter. La taille de la zone de traitement détermine la durée de la séance, qui peut aller d’une heure à une heure et demie. Pendant le traitement, un dispositif manuel délivrant doucement de l’énergie ultrasonique glisse sur la zone identifiée. Le traitement ne nécessite pas d’anesthésie. La majorité des patients traités a indiqué que l’expérience n’était ni douloureuse, ni désagréable. Le traitement complet est guidé par une technologie de suivi avancée qui assure un remodelage uniforme et régulier.

Q. Que se passe-t-il après le traitement?
R. Dès que la séance est terminée, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités quotidiennes. Il n’y a pas de période de récupération, et aucun suivi médical n’est nécessaire. Les patients n’ont indiqué aucune douleur ni sensation d’inconfort après le traitement. La surface de la peau reste lisse et la texture graisseuse reste homogène.

Q. Comment fonctionne le traitement UltraShape?
R. Le traitement UltraShape utilise une technologie non invasive À base d’ultrasons prouvée scientifiquement permettant de détruire les graisses indésirables. L’énergie ultrasonique focalisée cible les adipocytes de façon sélective dans la zone corporelle choisie sans endommager les tissus voisins tels que les nerfs ou les vaisseaux sanguins.

Q. Que devient la graisse?
R. Lors du traitement UltraShape, les membranes des adipocytes sont rompues. Le contenu de l’adipocyte, composé essentiellement de triglycérides, est dispersé dans le fluide présent entre les cellules puis transporté par les systèmes vasculaires et lymphatiques vers le foie. Ce dernier ne fait aucune distinction entre la graisse provenant du traitement UltraShape et la graisse provenant des aliments consommés. Les deux sont traitées par les mécanismes naturels du corps.